Pourquoi vous devez créer un site e-commerce

Pourquoi vous devez créer un site e-commerce…
Vous vous êtes déjà posé la question : et si je créais un site e-boutique ?
Alors un vilain génie vous murmure ‘tu vas te griller auprès de ton réseau’, ‘il faut choisir la vente a domicile ou le e -commerce’ ou encore ‘c’est un boulot de dingue à mettre en place et à gérer’…Stoooop !
Voilà 5 bonnes raisons pour créer votre site e-commerce dès maintenant :

1-Avec un site e-commerce vous êtes présent …partout !
Une cliente souhaite vous commander un article …zut, pas de chance, aucune VDI de votre réseau n’est disponible sur le secteur pour satisfaire la demande de votre cliente. Ce serait vraiment dommage de passer à coté d’une vente. Surtout, cette cliente peut certainement devenir (à vous de faire ce qu’il faut) une hôtesse, voir même une ambassadrice de votre marque.

2- Avec un site e-commerce vous fidélisez votre clientèle
Vos VDI n’ont pas toutes le sens du suivi client et il arrive que certaines de leurs clientes souhaitent faire un réassort ou une nouvelle commande mais n’ont plus de nouvelles de leur distributrice. Logiquement elles vont se tourner vers le web pour passer leurs commandes, le logiciel reconnaîtra la cliente et pourra commissionner la VDI. Vous fidélisez une cliente et générez du chiffre d’affaires. Tout le monde est content !

3- Avec un site e-commerce vous mettez en place une stratégie marketing ciblée
Vous pouvez développer des campagnes marketing avec newsletters, SMS pour booster votre réseau de VDI. En ciblant les clientes de la e-boutique et en leur proposant des offres commerciales réservées aux hôtesses ou en vantant les avantages du métier de vendeur à domicile. Vous pouvez aussi faire la promotion de vos produits avec les commentaires clients…toutes ces stratégies marketings mises en place pour faire la promotion de votre réseau de VDI.

4- Avec un site e-commerce vous transmettez les valeurs de l’entreprise
Votre e-boutique doit être conviviale et inciter le client à vouloir en savoir plus. Si en plus vous créez un blog alors vous augmenterez votre visibilité et le trafic sur votre site. C’est un bon moyen de montrer votre expertise métier et vous positionner en tant que leader sur votre secteur.

5- Une gestion simplifiée et centralisée
Il est indispensable, pour éviter de vous noyer dans les tâches administratives, de centraliser la gestion de votre site e-boutique et celle de votre réseau de VDI.  SRC-Entreprise propose un seul outil permettant une visibilité de votre activité en temps réel, une gestion centralisée de vos commandes, de vos produits, de votre stock…. Cela devient un jeu d’enfant de gérer plusieurs canaux de distribution.
Étudions ensemble les opportunités de créer votre e-boutique [/ultimate_heading][/vc_column][/vc_row]