L’intranet outil de communication

On assiste avec l’essor des nouvelles technologies à une véritable mutation des usages et à l’apparition de nouveaux comportements dans les réseaux de vente à domicile.

Je constate que la plupart des vdi sont devenus plus exigeants et impliqués dans la vie de l’entreprise. Conscients des nouvelles technologies existantes, ils souhaitent une information complète et surtout actualisée.

La situation reste cependant encore contrastée : d’un côté les VDI prompts à utiliser les outils technologiques mis à leur disposition, et de l’autre des réfractaires à tout changement. C’est à l’entreprise d’apporter une solution facile et adaptée à tous les profils.

Bien plus qu’un outil mis à la disposition du réseau pour recevoir les flux de commandes, l’intranet doit être un véritable outil de communication à destination des VDI.

L’entreprise doit pouvoir rapidement -en quelques clics- s’adresser à l’ensemble de son réseau et mettre en avant nouveaux catalogues, promotions, fiches techniques, formations mais aussi toutes les informations de la communauté.

Le web est à portée de clics pour permettre aux entreprises de développer leurs réseaux. Savoir tirer parti du numérique pour améliorer la relation de l’entreprise avec ses distributeurs est vital et permet de fidéliser ses VDI, de transmettre les valeurs de l’entreprise et développer l’image de la marque.

Avec SOGICIEL je vous propose cet intranet :
Vos VDI disposent d’un outil pour gérer leurs commandes,
leur carnet d’adresse, leur calendrier ;
Vous communiquez en toute autonomie et en temps réel avec votre réseau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.